essentiel à ma vie : mes escapades

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

on ne va pas se laisser démonter  par  les attaques  massives de  l'hiver (  la neige  a fait son retour  ici , cette  nuit  )  !! avec le scrap  on voyage dans le temps et  où on veut  !

 

magie du scrap pour parler  de la magie que  moi je ressens là haut ...sur la montagne !!!!

 

première page  avec  l'exploit  de la petite  fleur  en origami (  Vavo sait que  je deteste  mais sous cette forme , eh bien , ma foi ......)je rassure  les copinettes ,  pas de  vertige , la photo est bien prise , on ne voit pas le rocher  immense qui aurait  receptionné  une  chute éventuelle !!!!

eh non je n'aurais pas fait de  plongeon, dans le lac  ...trop froid !!!! DSCF3053

 

deuxième page  plus chaude encore , ça fait du bien   n'est ce pas? petite balade au frankenthal .... mon paradis  à moi  pour une page avec  photo XXl , un challenge nouveau  pour moi  et  j'ai adoré !!! DSCF2813-copie-1.JPG

sur ce , n'oubliez pas la petite laine  pour sortir  ,  la balade  n'etait que  virtuelle hein ...bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Aujourd'hui Noel, jour tranquille au travail et pour cause!!alors j'en profite pour me balader sur les blogs!! et bien tu as fait de superbes réas, cartes durant tout ce mois de décembre!!au moins<br /> toi t'es inspirée!!!!<br /> Joyeux noel et bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arg,bravo, mtnt j'ai envie de refaire du scrap quand je vois la nouveauté photo XXL... Cette page là, ça m'aurait aussi plu de la faire =D. En tout cas les deux pages sont superbes, préférence pour<br /> le fond en feuille dans la première, quant à la deuxième, c'est cette nouvelle approche des photos taille "géante", qui me plait bcp! Je reviendrai un jour, je reviendrai... Il faut vraiment que je<br /> teste ça ;) Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaucoup d'originalité dans la 1ère page :les 2 photos ainsi, le ruban torsadé, la jolie fleur bien réussie, bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup tes deux pages estivales... et un énorme bravo pour ta fleur... et suis "épatatée" si si !!! je t'assure... !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore !!!! C'est beau !<br /> Et la photo XXL ça rend nickel<br /> <br /> <br />
Répondre