olympiades - la flamme-

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

sur la Manufacture , les olympiades  ont commencé  !!!! 

et  en bonne sportive  (  on ne rit pas ) j'ai participé au parcours de  la flamme .... bon j'avoue  je n'ai pas couru longtemps !!!!

mais   j'ai  couru et avec cette chaleur c'est un exploit

DSC07810.jpg

un fond  patouille était attendu sur un scraplift, pas trop dur pour moi ^^

 

en vrai j'ai fait quand même fait des  km cet aprem sous le soleil  qui dardait avec  mes  loulous, à vélo  ...suis vraiment toute  rouge  et je reve d'un  bain .....de mer ....

bonne soirée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi il m'aurait fallu un certain temps, je peux te l'assurer !!!! bises<br />
Répondre
N
<br /> wahouuuuuuu superbe ta page ; je l'aime beaucoup !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicou !!!! pourtant faite bien vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une belle patouille pour mettre tes loulous en valeur...<br />
Répondre
C
<br /> Très belle page!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> elle est belle ta page!!!! moi zaussi ça me fit envie une trempette dans la mer!!<br />
Répondre