son petit bonheur à lui

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

c'etait son anniversaire  hier,  et comme  on ne pouvait le fêter dignement , je lui ai  juste offert , en attendant  ,cette petite pageounette  qui a eu l'air de le toucher :

DSCF2916

en cet  hiver plus que precoce  voilà un petit bonheur relégué au fond  du sous sol .....

 

le jour de la photo j'avais decouvert  LE champ de coquelicots de mes rêves d'apprentie photographe et une chanson , d'actualité ( car reprise  par les enfoirés)qui   me trottait dans la tête  ......ça valait bien une page de scrap

DSCF2762.JPG

bon  week end  à toutes!!!!!

 

ici  petites bougies

gateau et  petits cadeaux

et repos  obligatoire 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbes pages !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit faible pour ta deuxième page qui est magnifique, mais ta première page est superbe aussi!! Le tampon scooter (si ça se trouve ce n'en est pas un mais j'ignore le nom exact) est trop<br /> mimi!!<br /> Bon anniversaire à ton cher et tendre qui ne pouvait qu'être touché par ces cadeaux!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ma lolo<br /> bon anniversaire un peu en retard à ton dh<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes tes pages, très colorées dis donc, tu es en forme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes ces 2 pages!<br /> bon anniversaire à ton dh, passez un bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre