attendre Noel : la suite

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

je remplis petit  à petit mon december  daily tout en  continuant de faire monter la pile de cartounettes .....(  dire qu'apres  il faudra les  écrire !!!! et les poster  )

 

 coté DD  voilà où j'en suis :

DSCF3043

DSCF3044

DSCF3045

DSCF3130.JPG

pour les cartes RV  samedi , je ne voudrais pas  vous prendre trop de  votre temps .....

juste  une petite série , des   mignonnettes  , (pour changer , ça se fait dans  le  commerce  ,)  pour vous donner envie de revenir.....

DSCF3046

 

merci  pour tous les coms que  vous avez gentiment  laissés  sur le  post  précédent , j'étais  touchée !!!!

 

bonne journée  à toutes

2jaouj4m.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime trop tes cartes!!! sympa celle faite avec la pefo branchages.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce DD est tout en douceur et tendresse !!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies tes pages de DD, et toutes tes dernières réas... C'est toujours un plaisir de passer chez toi...<br /> Biz... et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton DD!! Il est merveilleusement embelli et que dire de ce que tu y écris: c'est toujours très joli!!<br /> Tes mignonnettes sont superbes, j'adore aussi!! Je craque pour leur style "épuré" mais aussi leur côté chic!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un DD tout toi... tu ne peux pas le renier...<br /> scrap bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre