zoom familial -l'été -2

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

petite visite rapide chez vous pour continuer  mon tour de famille ...; des  pages  qui ne datent pas de cette semaine  ,  impossible d'approcher ma table de scrap cette semaine  et  un besoin urgent de dormir  ....

vi le sevrage scrap ça existe  ...

 

une page  sur mon DH  , j'adore quand  il  prend cet air  détendu , loin de toutes ses  preoccupations  , y a qu'en vacances  que c'est possible ...; ça valait bien une page 

DSC04696

d'ailleurs   cet été  , on en a  profité  , pour  se taper la pause   la vraie ....

DSC04695

et  enfin une tite page sur mon  filleul , mon petit mec  , quelques  jours par an ... un adorable petit bout d'homme affectueux comme tout  qui meritait  cette page et le mini que je suis entrain de  terminer ( enfin que je voudrais terminer  ....vivement  ce  week end   )

DSC04793.jpg

cette fois je vous laisse  , l'appel du tableau noir ...peux pas resister  !!!

 

bonne  journée  à toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ce style patouille te va à merveille tu nous régales les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des pages lumineuses et aériennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des pages toutes superbes avec un énorme coup de coeur pour la 2ème, très romantique, et puis toutes ces fleurs (tamponnées pour en faire un magnifique fond, détourées et sur papier imprimé) et<br /> ce combo jaune/orange/rouge j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes le 7, alors je te souhaite un Bon anniversaire ma loly et une bonne jounée!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma copinettte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> de très jolies pages!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les 2 premières ! trop belles! à refaire avec moi ! et la bubble...la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre