alors raconte ...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

comme c'est si gentiment demandé  ,  me voilà au rapport 

 

la  crop de  Foussemagne ...

un regret d'abord  , n'avoir pas fait l'atelier de  Miss Severine , riche en patouille et en creativité  , mais j'ai pu bavarder avec  elle  et  petit espoir de la revoir   bientot ..

 

une grande  joie  : avoir eu deux animatrices abordables , patientes,  souriantes et disponibles   !

deux projets  faciles  à finir  et  à remplir !!! tous les deux  originaux et tres différents

 

mon coup de coeur à Martouille , son accent  , ses astuces savamment distillées, son projet  ...

nous( mes copines ,  meme Linou du fofo )  voilà , avec  elle  !!! ( confidence  , comme les  gosses  elle fait plein de grimaces quand  on veut faire la photo  !! hihi  mais chuuuuuuuut )

dscf3911.jpg

et voici le projet que j'ai vite terminé  hier soir  (  apres  on oublie les astuces et conseils et  ça traine  )

celui d' Aurore ..

( je ne regarderai plus les  accroches de  salopette des enfants de la même façon , ça c'est certain .....)

DSC04794.jpg

DSC04795.jpg

DSC04796.jpg

construit de cette façon sur 4  livrets , pas faciles  à relier , mais du plus bel effet  une fois fini

DSC04797.jpg

DSC04798.jpg

pour la suite  ...il faudra etre patientes, une dure semaine m'attend , quand les maitresses  travaillent le mercredi ....le scrap  est en berne !!!

bonne soirée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe réa j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super thème, je sais où ont été prises les photos de ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ton mini... je n'ai même pas débarrassé mes affaires moi !!! Contente de t'avoir vue en vrai et j'espère qu'une prochaine fois on se verra plus tôt !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore, les couleurs, la structure, toiut, tout, tout!!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> viiiiite la suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre