retour aux sources

Publié le par loloscrap67

une petite page  nature pour oublier  l'hiver  qui s'incruste et qui nous gèle les doigts et parfois le moral ...

un scraplift   fait pour  Laulau sur  1001 pages, une  page de scrapàlolette  demandée en version monochrome ..;
version marron pour moi avec un max de  patouille  , la barrière est en carton ondulé ,  la branche en liege ...

mon envie du moment  à travers cette page   qui appelle à la sérénité ....mon rêve , un jour !!!!

fevrier-5710.jpg
sur ces  considérations  un peu philosophiques  , et franchement idéalistes ,- on peut rêver- , je retourne  déneiger , et  faire  comme dehors  : la tornade  blanche !!!!
une grosse pensée  pour mon amie myriam qui vit des choses  difficiles  , bien loin du scrap ...

bonne journée  à toutes , encore au chaud !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> est ce que c'est parce que c'est bientôt la st valentin?? en tout cas j'aime, j'aime, j'aime!!!!<br /> mdr<br /> bises ma lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et toujours une bien belle page patouillée<br /> Bravo Lolo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime ce côté naturel, tu as drôlement bien réussi ta déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est carrément sublime ta page, j'adoooooooooooore (je craque pour la barrière huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ma lolo!!!merci de ta participation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre