le temps n'est rien

Publié le par loloscrap67

en ce  jour  pas tout  à fait comme les autres  , parait il ..... une petite page   fort à propos , je crois à vous montrer  :
fevrier 5797
un peu shabby , un peu chargée  ..parce que parler de ces 20 ans de  mariage  qui approchent  ne  pouvait pas être autrment  , il y a dans  chaque petit détail un peu de notre histoire  , mais  ça je le garde  pour moi , vous ne m'en voudrez  pas ....
fevrier 5798
fevrier 5799
bonne St Valentin à celles qui le fêtent et de  gros gros  bisous  aux autres ....; je leur  offre mon amitié  pour la peine !!!

bonne journée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo, j'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ta page et moi et bien puisque j'étais seule je prends ton amitié lol<br /> 20ans de mariage seulement lol j'ai remarqué un lacé ça m'a fiat pensé à un corset lol<br /> bisous ma lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une superbe page ma lolo<br /> et ké k'il a dit ton laulau ????<br /> bisous<br /> moi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ! il est magnifique !<br /> Ton homme a aimé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop belle ta page ....<br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre