pas trop tôt !!!

Publié le par loloscrap67

on en rêvait, on l'attendait  , on le guettait ..; il est arrivé   ...
ça valait bien une petite page
fevrier 5749
je dédie cette page  à mon amie  Pascale dont c'etait l'anniversaire aujourd'hui , elle sait  pourquoi  ....

pour  la circonstance  je lui avais confectionné cettte cartounette  là ...avec impressions sur tissu , ma dernière trouvaille
mars 6173
et  je vous dis à bientôt  !!! bonne soirée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> jolie page printanière<br /> ici aussi on attend on attend on attend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tes impressions textile!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et quand il est là on le retient de toutes ses forces !!! merci Laurence...pour tout. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est très belle!!<br /> ça rend vraiment bien ces impressions tissus!!je pratiquais pas mal avant, et grâce à toi voilà que je m'y remets...merci lolo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta carte et ta page sont toutes les deux magnifiques ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre