home sweet home

Publié le par loloscrap67

voilà la petite maison à  suspendre  que j'ai envoyé  à ma nièce qui s'installe dans  sa  maison ...;une façon de fêter la cremaillière avec  elle qui vit trop loin pour que j'ailel lui rendre  une petite visite ....
mars-6149.JPG
j'ai accompagné mon envoi de cette petite carte  , tres girly je trouve !!!! ça change  non ????me suis régalée

mars-6146.JPG
et  puisque Grenadine  me l'a gentiment  soufflé à l'oreille , j'en profite pour vous montrer  le mail art  chat  que j 'ai envoyé  à une copinette du forum , elle se reconnaitra ....
mars 6043
je ne m'attarde  pas  ,c'est  un mercredi chargéqui m'attend  , et  heureusement que le soleil  m'insuffle un peu d'énergie ... 
bonne journée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe de jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis scotchée devant le mail art!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cadeau bien sympa pour aurélie..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mignon tout ça!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh, j'adore le p'tit zozio sur le chat!!!!!<br /> Et je t'espère en forme....bises, le printemps arrive, tu vas pouvoir ranger les pelles à neige, et sortir les pelles à tartes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre