pages hivernales

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

un petit coucou avant d'attaquer une longue  journée  comme  j'aime ...hummmmm on va positiver   !!!pour venir  vous montrer quelques pages  par ce que  j'empile , j'empile  et  ça commence à faire  ....

 

challenge  STS 15

DSC00326-copie-1.JPG

 

challenge STS 22 et  challenge    cadre  sur  1001 pages

(  une petite  page  à poser  que  je poste aujourd'hui , c'est le chien de ma soeurette)

DSC00329-copie-1.JPG

et STS 16 flocons et pailletttes (  que la photo ne montre hélas  pas beaucoup  : j'i utilisé des stickles )

DSC00313.JPG

 

et  une tite  dernière  challenge STS  23 qui annonce deux autres pages   tres vite , vous verrez  pourquoi ...

DSC00337.JPG

 

si après ça  il ne neige pas  ....;

ben vi on aimerait bien quand  même ; pour petit fiston et ses  compèts de  ski , afin de  l'accompagner  et l'encourager  car  là  à part deux  malheureuses  pistes rouges  plutot verglacées  par les canons  , ben on skierait plutot sur  l'herbe !!!!

 

cette fois je file  , assez  parlé , assez trainé ..... bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est beau même si je ne suis pas fan de neige<br /> ma préférée ????? le chien de soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'etonne pas  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh là là qu'est-ce qu'elles sont belles tes pages!!!! j'adore!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolies pages hivernales!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi quand tu étais petite... et super la page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben c'est bien simple, impossible de savoir laquelle je préfère....je les trouve toutes magnifiques!!!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre