ma fierté de maman

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

un petit passage  par chez  vous pour partager cette page  , faite avec mes copinettes  lundi soir  , à la suite d'un article dans  HDP ...;chutes de  papiers  , distress , huile de coude  et fous rires pour aboutir  à cette  page , haute en couleurs  , j'adore  !! pas prête de la ranger celle ci !!!! DSC00301

et  puis que je suis là j'en profite  pour  remercier des adorables  copinettes  qui m'ont gatée en ce début d'année :

 

Pat  tout d'abord  qui m'a envoyée un mini album à remplir  ... je le consacrerai à notre rencontre  au marché de noel, peux pas faire autrement , sur la couv il  y a  des effluves de vin chaud ....

DSC00314.JPG

et puis CRICRI  que j'adore  , qui  m'a  surprise !!!!

joli paquet  dont elle a  le secret

DSC00317.JPG

et le petit cadeau fait main ...... il est tout  pour moi !!!!! elle me connait bien !!!un mini avec  des citations sur les chats !! elle a brodé la couv   !!!

DSC00318.JPG

deux petites pages que je partage avec vous

DSC00319.JPG

DSC00320.JPG

du cricri  comme j'aime , avec  sa  petite  touche perso qui la rend unique !!!

 

merci , merci mille fois à vous deux !!!!

 

bon week end  à toutes  !! ici il sera  placé sous le signe du scrap ..ça faisait longtemps !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une page magnifique , comme tout ce que tu présentes ci dessous , je suis très admirative d'autant de talent , de fraicheur !!!!<br /> avec en plus de beaux cadeaux qui vont droit au coeur ,<br /> je sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> Bisous , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ah la maladie des couleurs vous a aussi touchée à ce que je vois !!! Très jolie page en effet =D vivement demain, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il y en a des choses ici<br /> j'avais reconnu le style de la 1er page j'avais vu çà quelque part<br /> dis donc tu as été très gâtée<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooo, cette page est splendide, et ces cadeaux...bises<br /> <br /> <br />
Répondre