la recette du bonheur ...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

..c'est  apprecier  chaque moment d'etre ensemble

sur la route du retour  , je m'arrête dans ma famille  ... plaisir renouvelé de revoir ma grand mère  ...

certes arrachée  à sa  Bretagne  qu'elle aime tant , elle  a  la joie de nous voir  plus souvent ..;

 

tel est le  message de ce  mini que  je lui ai offer t et qui raconte  notre précédente visite ...

DSCF3757

Babyscrap reconnaitra sans doute le mini TOGA qu'elle m'a offert  il y a deux  ans , tu vois, je l'ai scrappé  et avec  grand plaisir !!!merci encore!!!!!

DSCF3758

DSCF3759

DSCF3760

DSCF3761

je me suis beaucoup  amusée avec  ma dernière perfo papillon et  mes perfos bordures ....

 

à tres vite , je ne suis plus tres  loin

bonne journée  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joli souvenir tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un joli cadeau pour ta grand mère qui appréciera ses souvenirs. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies pages, elle a dû apprécier..<br /> Tu me diras....!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhh!! comme elle va être heureuse, c si beau avec toutes les perfos<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est toujours aussi jolie et aussi doux<br /> bisous et bonnes fins de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre