4 fois snifff

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

*maintenant que l'été est revenu , me voilà chez moi avec une foule de choses  à faire et  à penser et plus le temps de  musarder au soleil !!!!

*avec une telle coupure de scrap , je me demande  comment je vais m'y remettre  assez vite pour  honorer tous les challenges et  preparer mes ateliers de  la rentrée....

*je n'arriverai jamais à rattraper mon retard sur vos blogs..me pardonnerez vous ?

*pourquoi le temps passe t il si vite ???

 

et puis  coté  réalité  , y a mon petit jardin ..cette page faite avant mon départ est toujours d'actualité !!!!!

cette nuit les pluies tropicales   m'ont même reveillée !!!

DSCF3764

allez  je cesse de me plaindre!! je suis ravie de  vous retrouver, de vous relire , de  partager  mes ti coup de folie scrap ...; je vous dis  à tres vite!!!!! et  merciiiiiiiiii pour votre précieuse fidélité !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> allez remets toi vite au scrap !!!!<br /> jolie ta petite page et ton jardin va vite revenir tout beau avec le soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page!bon courage pour la reprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belle ta page, tiens tu es rentrée??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rigolote cette page...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle ta tite page!!<br /> Sur mon blog tu n'as pas de retard, ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté :-(<br /> Bises ma loly et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre