dans mon jardin

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

cette fois  , une page pleine de  promesse .... mon jardin il y a  .....pfffffff plus de  40 ans 

 

une page  au fond entièrement fait maison ...et  des fleurs fait avec  mon die  préféré ...

 

DSCF3789.JPG

défense de  se moquer de  ma coiffure tres tendance  à l'époque !!!!!

bon week end  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu es trop choupinette sur cette photo jolie page j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi  j'ai tjs les anglaises ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien moi je ne vois qu'une croix rouge !!!!! je pleure !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime, j'aime la fraicheur que dégage ta page...<br /> <br /> <br />
Répondre