5,6 ,7,8,9, 10, 11...

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

les pages de  mon  december  daily ...

j'ai bien du mal à le remplir cette année, du moins de façon  plus personnelle ..

je suis loin des  préparatifs .... pas encore vraiment dans la fête   ( trop de  boulot, et trop loin du Noel que j'esperais .... ) 

 

tant pis , il aura  eu le mérite d'exister 

DSC05765

DSC05766

DSCF4140

 

 

sur cette  page  , j'ai creusé  une fenetre , gessotée  pour  y glisser  un des precieux  bonshommes de  neige  que je collectionne ...

DSCF4139

 

j'espere que malgré tout la visite  vous aura plu ..

 

à demain  pour une serie de  pages ....la  crop de fermeture de  la fabrique m'aura  sortie de  ma  zone de  confort  , vous verrez

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super souvenir ma lolo<br /> <br /> <br /> j'adore ta page avec ton bonhomme de neige<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
N
<br /> tu as toujours de quoi raconter et y mettre de jolies choses comme ta déco préférée!!<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien quand même ! Même si toi tu le trouves moins perso que les autres années ...<br /> en tout cas, il est en beauté !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci grenadine !!!!! je vai sessayer de  continuer sur cette lancée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de superbes pages encore!<br />
Répondre
K
<br /> il est bien sympa et il aura au moins le mérite d'exister. bises.<br />
Répondre