petit cadeau

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

pour mon DH  qui souffle  une nouvelle  bougie ce soir....

un mini fait  à partir  d'un article d' HDP (  sais plus lequel ) : un pliage  qui accueille des tags  , et   chaque pliage  relié  à un autre aboutit  à un mini ...

DSC05677

les tags sont seuls ou reliés entre eux pour former  un livret

DSC05678

quand  on a relié les  pliages  ça donne des pages de mini

DSC05679

DSC05680

DSC05681

et surprise  , je suis  dessus  aussi !!!!!!

DSC05683

j'ai hate de voir sa réaction...

 

merci pour vos nombreux commentaires ces jours derniers !!!!!

bonne soirée à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est trop beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> DH a dû être content en effet, cet album est superbe, j'adore ces couleurs "à l'italienne"! ;-)<br /> <br /> <br /> je confirme, le mini est d'ES, N°22, p16, article de Massina Agnès pour celles que ça interessent!  j'avais<br /> craqué aussi pour cette structure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore!!!!!!Les couleurs et le tamponnage sont tres reussis! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> une bien belle réalisation..<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il a apprécié....!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe album ...et bon anniversaire à l'heureux homme qui va le recevoir !!!<br />
Répondre