challenge pour Jolia

Publié le par loloscrap67

il y a queques temps , Jolia  mettait  un joli challenge  sur son blog .. scrapper  une page  sur  internet  et  nous(  il existe  deux autres  possibilités , à decouvrir  sur  son blog )

bon  sujet pas difficile  pour moi ...internet  est  omniprésent  chez moi ...et  paradoxalement je m'en apsse tres  bien , des que je pars en vacances....
voici donc la page que je lui ai envoyée .... la poste  a fait fort  pour la lui livrer : délai d'une semaine et  abimée...grrrrr

vous  pouvez encore participer...elle laisse  jusqu'au  15 aout !!!!les infos sont 
à demain ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ta page!! J'aime beaucoup tout ce rose!!<br /> A tout'!!
Répondre
F
un thème pas facile bravo c'est une jolie page
Répondre
N
elle est absolument géniale, j'adore quand tu scrappes les pinkys!!<br /> bisous
Répondre
N
superbe, et tout fait dans le thème!!!<br /> m....., pour le challenge!!!<br /> bises
Répondre
L
Très belle page... toute rose !!! Bravo...
Répondre