j'ai fait le plein ...

Publié le par loloscrap67

de photos et de  soleil .... je crois qu'on a bien fait  car  le jardin temoigne d'une météo tres pluvieuse  en Alsace ces derniers  jours....
Me revoilà revenue de l'Ardeche  et  des  ALpes  où je suis passée aider mon filleul à souffler  ses 5 bougies....
j'ai de quoi scrapper pour tout l'hiver...entre  les  vieux  villages  , les plongeons démoniaques de mes fils  dans l 'Ardeche ,les moments d'amitié avec  Babeth et  nos amis grenoblois, les  5 ans de mon petit  bonhomme , la seance d'escalade  de mes fistons  à Chamrousse et  la visite de la ferme aux crocodiles....
et  chose  incroyable  : j'ai presqu'oublié de sortir les poupettes de mon sac .... enfin un petit aperçu de  leurs  bols d'air....

à très vite pour  du scrap et rien que du scrap .. je suis  contente malgré tout de  vous retrouver..et de  vous lire....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Après avoir préparé le repas pour ma petite famille, je reprends le rythme de ma visite sur ton blog!!<br /> J'ai la réponse à ma question: tu as mitraillé dur!!<br /> Tes poupettes sont adorables!!<br /> A tout'!!
Répondre
C
Voilà, j'ai ma réponse à la question: tu as effectivement mitraillé dur!!<br /> Tes poupettes sont adorables!!<br /> A tout'!!
Répondre
M
chouette : malolo, le retour !!!<br /> encore de bien jolies choses en perspective<br /> ces petites photos en témoignent<br /> contente pour toi que cette trève estivale ait été aussi bien remplie !<br /> à très vite ... <br /> bisous<br /> moi
Répondre
L
je viens de voir tes derniers messages... encore de bien belles choses...Bravo...
Répondre
P
mais nous z'aussi nous sommes contentes de te retrouver..... avec le plein d energie et d envie !! bizzzzzzzzzz<br /> oups !!! connais tu des boutiques de scrap a strasbourg ??? une fille des ateliers va la bas et m a pose la question ??? merci!rebizzzzzzz
Répondre