séquence Nostalgie

Publié le par loloscrap67

c'est aujourd'hui la  journée de  la femme... bah une  journée comme les autres ... on fait toutes  comme  on peut...

pour moi cette journée  est  un peu tristounette... cela fait  3 ans  que ma Mamie  ne partage plus  ma vie..elle me manque....
alors  je lui ai fait une  page  qui met en valeur la femme qu'elle était  ...dynamique...et que je regrette de  n'avoir pas fait parler davantage car cette photo ben .. je ne sais rien d'elle...c'est frustrant...

la belle époque apres guerre sans doute....en tous les cas  ses  plus belles années sans aucun doute...
bonne soirée  à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cette page héritage, remplie de nostalgie! bravo la miss!
Répondre
V
un tres bel hommage que tu rends là à ta grand-mère, tu ne peux pas faire plus. <br /> bises veo2A
Répondre
L
superbe ma lolo ,pleines d'émotions et de douceur<br /> bises
Répondre
N
Superbe ta page ; je l'aime beaucoup<br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Mon dieu que ta page est belle ma Lolynette !!!<br /> Tellement pleine d'émotions aussi !!<br /> J'adore !!
Répondre