apres la pluie vient le beau temps

Publié le par loloscrap67

une page  faite  il y a quelques  jours  pour  m'amuser avec  ma distress, mon glitter  spray (  merci Num 13 de m'avoir donné  envie   avec ta page !!!!!! ) et de  circonstance!!!!!!
qu'est ce qu'il pleut  ici depuis quelques  jours  , bien sur  c'est de  la neige  tout là haut , ça  nous rejouit  lorsqu'on veut aller  skier mais comme tout le monde  j'ai  des envies de  printemps....
alors en attendant  le printemps qui me fera  retrouver mon petit coin de Normandie  , voilà une page pure distress....

le seul papier  utilisé est  un papier  à  " trous " de la malle  à scrap .....j'ai cru ne jamais arriver  à l'utiliser ... mais comme  quoi les  kits  vous vont scrapper   autrement , et ça j'aime!!!!
bon week end  à toutes...devinez  où je vais là .....chaudement  habillée
( hihi j'en vois au moins  une  qui dit  : beurk !!! si si ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique ta page et la photo est splendide!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
très belle page!!<br /> bises
Répondre
G
j'adore tout simplement
Répondre
C
Très jolie page!! Ton fond en distress est superbe et j'aime aussi beaucoup les papiers!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
suuperbe ta page ma lolo<br /> profite en bien<br /> bises
Répondre