dans ma maison il y a .....

Publié le par loloscrap67

un papillon cette semaine !!!!
ça tombe bien j'avais l'idée  du kiosque de  jardin dans la tête...
seulement ce soir  , je suis rentrée  épuisée  d'une  sortie  pédagogique ... et  je  ne suis pas emballée  par ce que j'ai voulu réaliser.... mais  bon je poste ... on verra bien ... et  peut etre que je referai ...
merci d'avance aux nombreuses  visiteuses  ...de me dire ce qu'elles en pensent ...

carton et  acrylique embossée  ou grattée
papillon sur  calque et  collage de perles
tamponnages
image du net repeinte
serviette papier  et  une  citation :
papillon ce  billet  doux plié   cherche  une adresse de  fleur "

vivement vendredi prochain ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe, j'adore la forme
Répondre
M
bravo ma lolo pour ta jolie maison !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Such a joyful house!
Répondre
M
eh bien tu as encore eu de bonnes idées, .bravo!
Répondre
C
une jolie maison que je trouve toute fraîche!
Répondre