quand il était petit ....

Publié le par loloscrap67

mon petit mari vit des  moments  pas  vraiment faciles .....fermer  la maison de  sa  maman ..... et  c'est le moment que j'ai choisi pour reprendre les pages  de  notre album enfance et  scrapper  ses  photos ... vous en verrez  2 ce soir ... mais  j'en ai d'autres à vous montrer...
format  20 x 20 .....

et  l'autre très patouille.... peux pas  m'en empecher...

j'ai utilisé  les dabbers .....génial pour faire  les fonds de page !
merci pour votre  présence  chaque  jour ... j'adore.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belles pages, la 2 ème est très originale
Répondre
N
2 très belles pages! j'aime beaucoup les tons et papiers de la première!
Répondre
F
très sympa ces pages pas faciles de mettre en scène ces vieilles photos bravo
Répondre
T
jolies pages tout en douceur! biz
Répondre
F
j'adore ta page !
Répondre