la classe idéale

Publié le par loloscrap67

il y a  2 ans.... j'ai  passé une année inoubliable en compagnie de 24 élèves  qui étaient souvent plus mes enfats que mes élèves... je n'ai pas vu passer l'année , nous quitter  a été difficile surtout que je quittais la region en même temps...et  je n'avais jamais connu pareille entente et  complicité auparavant...voilà , ils sont là .... ils me manquent parfois :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les bons crus, en terme de classe, sont assez rares et ils vous restent marqués ! Je comprends ta nostalgie, Lolo ! Rassure-toi tu en connaîtra d'autres !<br /> J'aime l'interprétation que tu as faite du sujet.
Répondre
M
Belle page et façon originale d'écrire les prénoms de tous!
Répondre
C
j'adore ta page!!! et comme c'est émouvant!<br /> bizzzz
Répondre
V
une que j'ai failli rater <br /> elle est très sympa ma lolo et émouvante <br /> bises
Répondre
N
ca fait plaisir de savoir que meme les institutrices sont nostalgiques de leurs élèves!<br /> Que de beaux souvenirs pour toi! tu as eu raison de scrapper cette photo! tu devrais leurs envoyer par mail! ils seraient heureux!
Répondre