ATC ...pinky ...et Magnolia

Publié le par loloscrap67

je ne suis pas fan des ATC...trop petit pour moi , vous pensez bien !!!
mais je voulais faire un cadeau à Nicou qui est rentrée  à l'hôpital pour quelques  jours...et elle adore les ATC....
voici donc mon petit  paquet :

et les atc :

et puis j'en profite aussi pour vous montrer l'ATC à grenadine
et enfin une série d'AtC magnolia sur le thème des 4 saisons...
voilà ... j'ai ma dose !!! j'ai bien aimé patouiller  la peinture et le pistolet à embosser , les ATC   c'est assez rapide  à faire mais je préfère le scrap .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ELLES SONT SUPERBES TES ATC 4 saisons!!!!!!et celles pour NICOU ,waouhhhhhhh!!!!!aMICALEMENT? cHRISTIANE
Répondre
S
Des idées géniales ! et toujours en admiration devant l'utilisation que tu fais de tes tampons magnolia !
Répondre
F
bonne idée un verbe pour chaque attitude bravo et tes magnolias sont super mimis
Répondre
M
oui ,tout joli! <br /> Tu en as des filles!! <br /> Et les ATC ???? sont belles aussi!
Répondre
C
Oh que c'est mignon ces fillettes ! comment les réalises-tu ?
Répondre