notre challenge à 2 : le retour

Publié le par loloscrap67

hi hi ben oui ... en  2007 ...Véro et  moi on  scrappait ensemble un jour par semaine....
La  coquine va  vous dire que parce que je travaille  on a  du mal à reprendre...mais  elle a autant  de  mal que moi à degager du temps...

pour changer  un peu , j'ai proposé  qu'on scrappe une carte...elle a  fourni le sketch et  moi le motif  du tampon...Magnolia...
et  voilà ma carte :
img446.jpg

ne partez pas sans aller  voir la carte de Véro


demain  je  vous en montre d'autres... je me prépare un stock en vue des  évènements autour de  moi ....et  puis si le coeur  vous en dit  une petite page  de  moi .....à 7 ou 8 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore quand vous scraper toutes les deux comme ça!!!<br /> J'adore les couleurs, le sketch, le tampon, bref c'est une très très belle carte!!<br /> Je file chez Véro!!<br /> Bizou bizou
Répondre
T
Adorable cette carte!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
C
magnifique!!!!<br /> bizzz
Répondre
S
Superbe également ta carte !!!
Répondre
P
Elle est très réussie cette carte j'aodre ces tampons<br /> biz
Répondre