aller plus haut

Publié le par loloscrap67

comme dit la chanson...
voici ma page faite pour un challenge....
je dois ma tendinite  à ce  magnifique endroit  où nous sommes allés en aout ....mais je ne regrette pas... c'est sur j'y retournerai
challenge--equipe.JPG

bon aprem et  soirée  à toutes celles qui ont la gentillesse de regarder...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup cette page et la photo est très belle, super belle
Répondre
C
très belle page et les photos sont vraiment magnifiques!<br /> bon dimanche!<br /> bizzzz
Répondre
M
Belle harmonie de couleur entre les photos et la déco....
Répondre
P
Cette page est superbe dans une très belle harmonie<br /> bisous
Répondre
A
ça a l'air magnifique en effet!!et jolie page!!!!
Répondre