honneur aux scropines

Publié le par loloscrap67

tout d'abord  un grand merci à Num 13  pour son adorable carte  arrivée dans ma Bal ce  midi ...
img407.jpget  un grand merci aussi à mes scropines du forum qui m'ont bien gâtée aussi : Manoune et Nicou ....elles sont  superbes vos cartes...la carte  origami me vient d'une collegue
img409.jpg
et  enfin celles de :
Laurence et  Céline :
img410.jpg
ce début  d'année  me rechauffe le coeur ...merci les  coupinettes ...
ce soir je prendrai le temps de  vous montrer  le calendrier  scrap offert  à  Vero pour son anniversaire... la  coquine  veut  vous faire languir... mais moi j'ai trop envie de  partager  quelques pages avec vous ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui superbes ces cartes avec une simplicité relative qui en rajoute!
Répondre
C
tu es gâtée, ces cartes sont superbes!!!<br /> biz
Répondre
K
Wouah que de belles cartes!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
T
et encore de bien jolie carte!<br /> bizzz...! tinou
Répondre
L
contente de te faire plaisir ma lolo<br /> bises
Répondre