la suite

Publié le par loloscrap67

de  ma résolution scrap d'hier...la page cette fois sur la petite  fille que j'ai été....
pas facile d'assortir les papiers pour que le  vis  à vis  soit harmonieux.... mais la voici ....
img404.jpg
la vie était belle en ce temps  là ... mais  hélas  , je ne m'en souviens  pas !!!!
pour beauoup c'est  la reprise demain, bon  courage .... et bonne semaine !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est magnifique ta page!!!!!! j'adore les couleurs choisies et la mise en page!<br /> bises
Répondre
M
bien craquante cette page !ne doute pas de la réussite...
Répondre
G
T'es toute mimi ! et la page est extra ! <br /> <br /> Bravoooooooo
Répondre
A
très jolie page jolies couleurs douces!
Répondre
V
Super jolie Bravo Scrap Bizzzzzzz
Répondre