mail art quand tu nous tiens .....

Publié le par loloscrap67

une jolie surprise dans ma boite aux lettres vendredi ....Joelle  a  tout de suite réagi à ma passion pour les  nichoirs et  voilà ce qu'elle m'a  fait :
img224.jpg
je l'adore !!!!!! encore merci Joelle .....

et ce  dimanche ...je n'ai pas  pu resister ... j'en ai fait quelques  uns , en voici d'abord 2 ...
img222.jpg
et  un autre ...
img212.jpg
bien sur  je ne  vous dirai pas  pour qui ils sont .... peut etre le saurez vous en surfant sur le BOC.... je ne sais pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi qui croyais qu'en reprenant le boulot tu freinerais un peu ben non tu as le même rendement<br /> celle des nichoirs est super bravo à joêlle
Répondre
C
tous magnifiques!
Répondre
T
vraiment superbes!! bisous
Répondre
T
Il est adorable celui de Joelle, les tiens sont très beaux aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
B
tu as un réel talen ... bravo !<br /> bea{trice}
Répondre