mini album façon Prisca....

Publié le par loloscrap67

maintenant que Prisca a sorti les explications dans son nouveau livre ( qui n'est pas arrivé  à Colmar ...snifff !!!! )et bien moi je  l'ai fini en utilisant mon intuition... c'est sur  il y a des ratés puique je n'avais aps les astuces mais je l'aime bien quand meme et  je vous le montre :
SAISON0.JPG
lareliure est en lin  teinté à la distress .....
SAISON-00.JPG
une page par saison ....
4-saisons-1.JPG
il se montre plié normalement......et la photo du haut est amovible....
4-saisons2.JPG
4-saisons3.JPG
et   montrée comme il faut :
4-sasions-5.JPG
et la dernière ....
saison-4.JPG
voilà ..... j'en suis contente  malgré ses  imperfections ! merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!!
demain je vous montre le magnifique mail art sur les  nichoirs que Joelle  m'a fait !!!!! bon dimanche  à tous et  à toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou la miss ,<br /> <br /> J'ai fait le tour de ton blog et j'ai trouvé des choses sympa !<br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour ce mini album , j'adore !<br /> <br /> J'aime beaucoup le scrapbooking mais pour le moment je ne fais que débuter ;)<br /> <br /> Je reviendrais pour voir si il y a des nouveautés ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
j'avais raté ça quelle jolie réa bravo
Répondre
C
magnifique!!!!
Répondre
P
et bien ton intuition a ete bonne !! tres sympa et, pour avoir recu le livre en question, je le trouve moi aussi interressant a realiser ! bravo et a suivre .. pierrette
Répondre
N
c'est vrai qu'il est sublime cet album, j'adore sa conception!! bravo lolo
Répondre