vero et moi

Publié le par loloscrap67

tous les lundis( oui en théorie) on scrappe et  ben aujourd'hui nous nous sommes scrappées ensemble , c'est son idée et  c'est tres bien ... le sketch est  une douvce torture soufflée par Krystel cette coquine mais il ne m'a donné aucun mal , plutôt un grant plaisir .....
voici donc ma page
lundi.JPG
beaucoup de  plaisir donc à harmoniser les couleurs .....et  à écrire  le journaling...allre vite voir celle de vero ...

pour les scropines qui souhaitaient un petit mail art maison , j'ai modifié le blog pour que vous puissiez me contacter .... n'oubliez pas de me  donner une  idée de thème...ainsi vous l'aurez plus vite... bises  à mes fideles visiteuses ... même celles qui ne laissent pas de  petit mot ( dommage , j'aime tant les lire !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle page <br /> et coucou Vero :D
Répondre
F
superbe page sur l'amitié bravo j'adore le journaling
Répondre
K
Comme je l'ai dit à véro, je ne participe pas avec vousà cet échange mas j'y suis intégrée d'une autre manière chacune des dernières semaines, et je me régale, je me mare devant mon ordi!!! Moi aussi j'adore ce sketch hi! hi!<br /> Ta page est sublime, belles couleurs et belle interprétation!!! mais il y a un problème de photo!!!!! LOL<br /> Bizou bizou
Répondre
L
bravo lolo ,superbe page pour une belle amitié<br /> bises
Répondre
P
TRès jolie page pour les deux copines !!<br /> Bisous
Répondre