dans la serie cadeau scrap ...

Publié le par loloscrap67

tout d''abord  un grand  merci aux  fideles  visiteuses du blog , j'adore  vous lire....ert j'aimerais remercier celles qui le veulent par  un mail art alors  laissez  moi vos  coordonnées ...je pars  en week end mais  je vous  montre ce que  j'ai préparé  pour  une scropine  qui aime autant les chats que  moi .....

tout  d'abord le mail art ....... 
img122-copie-1.jpg
cettte fois j'ai sorti l'acrylique ...... pas mal non plus  à utiliser ...
et le petit cadeau 
img116.jpg
un mini album accordéon rempli de citations  ou extraits de  poèmes sur les chats 
img117.jpg
img119.jpg
img118.jpg

j'espere qu'elle aimera.....j'ai adoré  faire ça ... en tous les cas ...
bon week end  à toutes ... n'oubliez pas  ma petite proposition ....à lundi pourle sketch avec vero ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et elle a aimé il ne pouvait en être autrement<br /> bizzzes
Répondre
M
entre le mail art orange et le mini album chat ...mon coeur balance..<br /> mais ce n'est pas pour moi!!!!
Répondre
O
waouh ton mail art avec chat est magnifique!
Répondre
C
Jolie couleur ton mail art ,sympa les empreintes !!!<br /> Merci de bien vouloir participer à ce ptit défi sur mes mangemorts..... il me tarde de voir la suite ....<br /> Biz et à bientôt <br /> Maccorinne
Répondre
C
j'aime beaucoup ton mail art orange félicitations
Répondre