petits cadeaux de fin d'année

Publié le par loloscrap67

l'année  se termine alors  j'ai décidé dde récompenser  ma petite  nièce qui passe en CE2 et qui a travaillé sans rechigner cette année...elle part en vacances au bord dde la mer .... je lui ai donc  bricolé de quoi raconter ses  premiers  jours de vacances 
img109.jpg
c'est un petit carnet  qui se déplie en accordéon... voici 2 des  6 pages  prévues:
img108.jpg
un petit cadeau aussi pour la maitresse de  mon fils...méritante  vu sa  langue bien pendue et ses  étourderies  à répétition ...
kdo-maitresse.JPG
elle  est dans la lignée des ardoises  altérées qui defilent en ce moment sur BOC.....je l'ai voulue tres gaie ...pour egayer  le coin de couloir  où elle pourrait etre accrochée si elle plait bien sur.....
bonne journée  à toutes  ...sans grisaille ...et avec un peu de chaleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il y a des gatées bravo ce sont de bien jolies attentions
Répondre
P
Ces 2 cadeaux sont super et adaptés à chaque personne!! Bravo!!!
Répondre
T
Aucun doute elle va plaire ton ardoise!! et une très bonne idée ce petit album vacances! bisous
Répondre
T
Bonne idée le carnet de voyage pour ta nièce et le cadeau pour la maitresse ,superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Z
super ses réas
Répondre