vero's sketch and lolo's photos

Publié le par loloscrap67

avec  2 jours de retard  , nous voici avec notr eptit challenge  hebdomadaire .... 
j'ai donné  2 photos d'Alsace  insolites et  Vero a  fourni le sketch ( tres simple  j'ai trouvé  Krystel .......)
voici ma page :
turckeim.JPG
il fait gris , les couleurs  ne sont pas terribles du tout ....
ne  partez pas sans aller chez vero ... moi je file voir de suite ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour cette nouvelle page ma lolo très jolie
Répondre
T
une jolie réussite de toutes les deux mais je n'en reviens toujours pas comme avec un même sketches on arrive à faire 2 pages bien différentes! c'est magique! bisous
Répondre
P
Superbe ta page ! très douce et j'aime beaucoup son titre... il va tout à fait à cette page... c'est un plaisir pour les yeux !
Répondre
F
je viens de chez vero, le tien est très réussi aussi !!!<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
B
JE VIENS DE VOIR CELLE DE VERO2.... LA TIENNE EST TRES BELLE AUSSI .... <br /> bravo les filles ...b<br /> ea{trice}
Répondre