une page vaut mieux qu'un long discours

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

en ces  moments  de rentrée  un peu difficiles ( la vie n'est décidément pas  un long fleuve tranquille ), il y a ses  petits mots  tous les jours  , pour  reconforter,  prendre des  nouvelles, encourager    ....

on dit du monde  virtuel .... eh bien  moi  , il m'a permis de  nouer  une tres belle amitié ....

merci Mod d'être toujours là  !!!!

DSC04605.JPG

je ne reste pas , mes eleves  m'attendent ....bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je l'avais pas vu cette page.....elle est magnifique! et vive le net qui permet de faire naitre de belles amitiés.....<br /> <br /> <br /> bisous ma lolo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce  pas ma cricri ???? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle page et très belle photo !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page, merci ma lolo !<br /> <br /> <br /> je peux te retourner le compliment et les mêmes remerciements<br /> <br /> <br /> notre amitié m'est si précieuse, ma jumelle virtuelle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une très bel hommage à votre amitié et votre complicité. Bises et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un très joli résultat! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre