une page peut en cacher une autre

Publié le par loloscrap67

c'est le libellé du projet  que  je présente  à mes ateliers scrap du week end ....

tout d'abord une page  plutot  shabby  :

qui s'ouvre ainsi :

avec encore une page cachée tout derrière :


et  une version plus  graphique  :




cela permet de raconter  une  histoire  sans  pour autant faire de  mini , format qui ne convient pas  à tout  le monde !!!!
j'y retourne cet aprem , aussi je  m'empresse de vous souhaiter  un excelent  week end !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolies ces réas, j'ai hâte de les voir en réel...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm les 2 versions me plaisent beaucoup, j'ai hâte de la faire cette page...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, et ça me donne des idées... j'ai les mêmes photos à la maison (ta version graphique !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très ingénieux!!!!<br /> Très interessant pour les filles qui viendront à ton atelier.<br /> La première sent Noel à plein nez et c'est très bien réalisé, et j'adore les fanions du centre de la deuxième!<br /> Bonne fin de dimanche! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhh, il est MAGNIFIQUE ce projet!! Les filles vont se régaler!!<br /> J'adore les deux versions!!<br /> Bravo lolo,<br /> Bon week-end à toi aussi,<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre