une minette à la plage

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

toute ressemblance avec la personne qui publie ces articles est absolument impossible !!!!! qu'on se le dise !!!! DSCF3701

mais des minettes j'en vois passer,  ça c'est sur  ..;quand  je suis planquée sous mon parasol , emmitoufflée dans ma serviette   ...

et  puis  j'emmène les miennes  pour faire trempette  par procuration ....hi hi 

bonne journée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli cercle de fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe cette couronne de fleurs une très jolie mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'as trop fait rire avec ce post!!!!et ta page est excellente!!!!!<br /> bisouilles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent ... j'aime bien ton commentaire et je t'imagine dans ta doudoune sur la plage du coup hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est jolie ta minette avec sa guirlande de fleurs!!<br /> bien reçu ta jolie aquarelle, ça m'a fait beaucoup de bien de te lire et de savoir que tu penses à moi dans ces moments difficiles<br /> gros bisous ma lolo<br /> <br /> <br />
Répondre