une belle journée de vacances

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

comme je me doute  que vous avez  mieux  à faire que  de trainer  sur l'ordi (  pour moi aussi , j'ai même programmé cet article ! )   je passe  juste  vous montrer  le cadeau qui sera  dans l'assiette de  ma  " grande  soeur "  (  ma tante  en vrai ) 

 

ce week end de"  Paques .. elle me fait la joie de venir  jusqu'au pays du lièvre de  Paques .. alors  ... je lui offre ce  mini 

DSC06292

un souvenir de  cet été ..

  DSC06293

un aperçu de l'intérieur  ?

DSC06291

la suite  plus tard, j'ai programmé cet article  ....mais emballé  le cadeau bien avant ,et  j'ai oublié de faire  les photos ..oups !!!!

 

à toutes  comme  à ceux qui ont reçu  ce type de carte  (  j'ai fait   à la chaine  ... humm )je souhaite

DSC07014

à mardi !!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai trop hâte de voir la suite de ce mini....très alléchant!!!!<br /> <br /> <br /> la carte aussi est extra....moi pas eu le courage d'en faire lol!<br /> <br /> <br /> bisouilles!<br />
Répondre
K
<br /> C'est très beau et superbe cadeau!!!bises, Christiane<br />
Répondre
C
<br /> La carte comme le mini sont très jolis!! Tu as fait des heureux!!<br /> <br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
L
<br /> c'est super chouette<br />
Répondre
P
<br /> je crois que je vais copier et mettre ds la boite à cartes.... je serai en avance ..pour 2013 ! bises et bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi , voudrais voir  ça !!! vont etre   perimés tes  oeufs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />