tel père , tel fils

Publié le par loloscrap67

un  de leurs plaisirs de  l'été ...... faire  une petite  balade en plaine  ..c'est si bon   d'aller doucement pur admirer  le paysage  ....et s'arrêter  où l'on veut ...et  je sais bien , siroter  un petit coca en ville rien que tous les deux ...mai 7041

vivement le retour des belles journées  pour en profiter (  oui ,moi  aussi, je monte  ..;avec  le casque  ...)

on ne se  moque  pas !!!!!!

bonne journée  à toutes

vespa_girl_klein.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je découvre ton blog, et je vos pleins pleins de merveille,<br /> J'adore ce que tu fais, ton style, enfin tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooooo merci frou !!!! à bientôt alors  ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petit moment privilégié entre le papa et l'enfant que tu as mettre en valeur de bien jolie façon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle page !!!!! bizzzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol!!!!j'ai fait une page sur nico et Chris avec le titre "tel père, tel fils", je la mettrais sur mon blog bientot!!<br /> Ils sont chouettes en scooter, et j'adore le rouge! une très belle page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page ma lolo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre