sous le sapin ( 2)

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

il y avait aussi un mini pour Dh ,  un que j'avais en vue depuis mon voyage au Mexique , le pays  des  Coccinelles  WW

DSC05684

il est tout articulé de  doubles demies  pages 

les photos ont été prises  lors de  mon voyage , j'ai du faire un tri !!!!

DSC05685

il y en a  eu de toutes sortes

DSC05686

DSC05687

DSC05688

DSC05689

DSC05690

la coccinelle dans tous ses  états aurai je pu aussi  choisir  comme titre .....

 

belle journée  à toutes

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est superbe!!! il n'a pu que faire son effet!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop sympa !!!<br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton mini<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
M
<br /> les photos, je les avais vues,<br /> <br /> <br /> mais il fallait avoir ces papiers à assortir..<br /> <br /> <br /> qu'a-t-il dit ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres content  evidemment<br /> <br /> <br /> <br />