sacrées sorcières

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

 

il  ya  un an , j'étais en pleins préparatifs  du petit  spectacle   de la soirée de fin d'année de mes  CM2 .... ils m'avaient beaucoup émue par leur  investissement , la qualité de  leurs  jeux   de scène ,  leur présence ..;

cette année  je crois qu'ils vont battre les records  et me faire  pleurer ,c 'est déjà tres   bon et  nous   ne faisons que commencer (  merci les evals nationales , il faut mettre les bouchées doubles   )

 

bref j 'ai décidé  de  faire  un mini pour chacun de ces livres  que  je fais " vivre " chaqe fin d'année  , et  j'ai  fait ce  mini à partir d'une seule page de scrap ..;c'est dire qu'il est mini .....

DSC07545

DSC07546

DSC07547

DSC07549

 

DSC07548

un joli souvenir   , précieux   ..;scrapper des instants  " professionnels " ce n'est pas  si courant .....

 

bonne journée  à toutes et  merci de  votre regard

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai que c précieux de scrapper des moments professionnels!!!!! et très touchant! un mini riquiqui mais tellement craquant!<br /> <br /> <br /> bisous ma lolo!<br />
Répondre
C
<br /> C est superbe !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Un superbe souvenir, à garder effectivement précieusement. bravo à la maitresse pour ce bel investissement. biz<br />
Répondre
M
<br /> quel travail!!!!!!!!!!!quelle patience! tu as fait cela avec eux ??<br />
Répondre
L
<br /> ben c'etait le travail de l'année dernière , un nouveau est en préparation ...un en Allemand , l'autre en français ..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe utilisation de ce mini...<br />
Répondre