Roméo et sa Juliette

Publié le par loloscrap67

scrapper un format  ni carré , ni rond  , ni rectangulaire  , et surtout pas en papier , c'etait le deal proposé sur scrapissimots ...qu'à cela ne tienne , j'ai une reserve de carton à portée de main ..un peu d'huile de coude ( aie aie  aie ces temps ci ) et j'ai scrappé mon Roméo
mars-6265.jpg
un coeur  à suspendre que j'ai bien sûr offert  à sa Juliette ...touchée la petite demoiselle , elle  ne s'y attendait pas  ..
ah depuis que je scrappe je ne regarde  plus le carton de  la même façon ...
la tite carte du jour ?
mars-6172-copie-1.JPG


bonne journée  printanière  à toutes !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci =D de même pour la votre !<br /> Plus que trois jours avant les vacs ca va passer vite ^^ !!! Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore pour ce cœur !!!! Il trône fièrement au dessus de mon bureau à stras et souvent je me perds dans sa contemplation au lieu de bosser ... =D !!!<br /> L'article sur ce scrap m'a tout autant touchée que le scrap lui même !!!! Merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci petite  juliette !!!! bonne<br /> semaine  à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> ben pourquoi j'ai pas eu les messages de ces pages???????????<br /> bon, c'est pas grave, j'ai récupéré, mais c'était dommage de rater cela.....c'est beau!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> purée! ça fait un moment que je ne suis pas venue!!! et ce coeur est superbe!!!! j'adore aussi ta carte!!!!<br /> plein de bisous lolo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe coeur avec Roméo et sa Juliette, adorables!!<br /> Elle est toute mimi ta carte, j'aime beaucoup!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre