road book

Publié le par loloscrap67

c'est le thème de mes ateliers du mois ..

c'est aussi celui que je mettrai dans mes bagages cet été pour retourner  en Corse  (  j'ai hâte !!!! )

mai-6310.jpg

réalisé avec  les excellents tampons TOGA sur le thème  du voyage 

 

on ouvre  pour trouver  : un carnet de  notes , une pochette  secrete  pour ranger  les documents precieux , un mini album où coller  plus tard quelques photos phares et  une pochette pour glisser des tickets

mai-6311.JPG

on a du pain sur la planche  !!!!!

bonne soirée  à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup ce principe mais j'ai jamais réussi à en faire un!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel boulot j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe travail.....<br /> <br /> que d'idées encore..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aurai aimé voir les details à l'interieur, suis curieuse tu sais, en plus me fait de l'oeil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je n'ai pas  mieux et ai prété le prototype  à une eleve qui veut  finir tout comme moi , désolée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les couleurs! tu dois avoir hâte de partir!<br /> <br /> <br />
Répondre