pour elle qui part

Publié le par loloscrap67

une de  mes collegues  est partie en Normandie passer ses vacances .... et comme nous avons  mangé ensemble la veille de son depart,  ben je n'ai pas pu m'empecher de  lui offrir ce  petit present  ....

juillet--10-8676.JPG

ah vous  voulez savoir ..;curieuses !

 

un mini album du commerce à remplir ...dont j'ai scrappé la couverture 

juillet--10-8673.jpg

et dedans  j'ai glissé le petit carnet pour  y noter  ses souvenirs 

juillet--10-8675.JPG

comme elle ne scrappe pas ,  ça l'a bluffée .....  !

 

voilà pour ce soir ,  je n'ai pas encore trouvé  le temps de finir   ce que j'ai entrepris  hier soir avec mes copinettes 

ni avant  d'ailleurs  ... même en vacances les  journées passent trop vite 

mais  je vous livre  un petit aperçu , parce que j'en connais au moins deux qui veulent savoir ....

 

 

 

le projet  avec les  copines

juillet--10 8680

et  celui commencé la veille  ..

juillet--10-8682.JPG

il faudra revenir mes bonnes dames !!!!! allez  bonne soirée et  des bises  à toutes  celles  qui  laissent  une trace de  leur passage   !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je crois que je suis l'une des deux... ces petits bouts entr'aperçus me font vraiment regretter de ne pas avoir pu être là ce soir là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me régale !<br /> Et ces aperçus .... vite vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un super beau cadeau que ta collègue va prendre plaisir à remplir au fil de ses vacances!!<br /> Bises ma loly,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ba je me doute qu'elle doit être contente d'avoir un si joli album à remplir!!<br /> <br /> <br />
Répondre