petits cadeaux

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

pour  Anouch , rencontrée au Mexique , avec  qui je partage encore beaucoup de  choses  , malgré le retour   un petit album pour y mettre ses  photos 

( j'ai demonté  l'album pour pouvoir faire uen couverture transparente )

DSCF3517

et  une tite carte 

DSCF3495

pour mon filleul qui commence à lire 

DSCF3514

 

pour ma fidele  NUM13  un porte  photo  customisé  par mes soins

DSCF3509

il s'agit de  4 porte  photos en plexi , que j'ai decoré  avec encres noire et  blanche  et  un fond  en carton pure patouille

DSCF3510

 

si elle le retourne  il y a  une version plus legere  ...

 

bonne journée  à toutes

le soleil est revenu , généreux, je crois que je vais en profiter  !!!! c'est bon pour le moral !!!

 

et bienvenue  à ma dernière  abonnée , que je ne crois pas connaitre  ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli tout ça....<br /> du beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien belles réas... gros coup de coeur pour la carte de ton filleul !<br /> Scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super tes petits cadeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre