mon road book pour les prochains jours

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

eh oui certaines le savent  ..;ma valise ( et  quelle valise!) est  faite  ...je prends  l'avion demain  pour  un autre continent  ...lointain, un rêve de petite fille  ( et  d'étudiante , mon programme de  licence ) exaucé  par mon père ..

 

ce  voyage  il nous l'offre  à ma soeur et  à moi ...; ce devait être  l'Egypte , ce sera  le  non moins beau ...

DSC00441.JPG

coté scrap ce  road  book est fait d'enveloppes  kraft pliées et  assemblées les unes avec les  autres et  de carton ondulé  , un peu de  pschitt , beaucoup de tampons  et 

DSCF3010

DSCF3011

il ne reste plus qu'à le remplir  .....et  à découvrir

6circuits mexique palenque

 

allez  je ne vous nargue pas davantage , je penserai bien à vous  , tout  là haut  ....et  je reviens  apres les vacances   partager ces moments intenses avec vous

 

à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau voyage en perspective et que de souvenirs que tu ne manqueras pas de nous faire partager comme à ton habitude...<br /> un peu de rêve pour nous aussi...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime road book... Bon voyage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est sublime ! ça donne envie d'écrire sn voyage en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite de Bonnes vacances! Pour y etre allee plusieurs fois, je suis sure que tu vas adorer! ET a ton retour, file sur mon blog, je t'ai decerne un award!<br /> Scrap Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Veinarde... ça c'est un super voyage :)<br /> En tout cas ton road-book est une vrai merveille, j'adore l'idée ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre