manoir de dur ecu

Publié le par loloscrap67

une petite balade dans le cotentin ça vous dit ????, couleurs pures, et  merveilles cachées  parfois derrière  un muret ou une haie d'hortensias ....

et pour faire la page des taches , encore des taches  , quelques tampons  et   l'envie d'y retourner  , qui sait ?????

st-aubin-7923.JPG

à bientot  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup tes taches ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une page patouille comme tu sais si bien faire<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une page comme j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahou qu'est-ce que je l'aime cette page ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore plus jolie celle ci, j'adore l'ambiance autour de la photo, c extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre