les tites recettes du net (1)

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

ma newsletter  hier a  mis l'eau à la bouche  à certaines  ;-)

hihi , moi elle m'a mis  à ma table de scrap de bon matin,  une fois n'est pas coutume  !!

car une fois  le  Rv fixé fallait assumer  ! 

DSC01533

 

si comme moi vous aimez  surfer et  piocher  les recettes sur le net  , 

que vous  ecrivez  vite  sur  un post - it  ou un bout de  papier ,

que ça  trone sur la porte du frigo  ou dans  une petite  boite  ....

ce petit projet sans pretention est  pour vous ...

Récemment mis à jour3

 

 

il s'agit tout bonnement de  créer  un petit livre  altéré pour  y coller  vos petits  bouts au fut et  à mesure de  vos decouvertes  culinaires ...; si c'est bon,  on colle et  le tour est joué

 

alors  je vous propose, dans  un premier temps ,  de farfouiller dans vos tiroirs  , dans un vide grenier  , o u un grenier  tout court pour  trouver de quoi le réaliser ....

 

pour ma part  j'ai  pris  : des  papiers 4  h 37 et  cosmo cricket qui dormaient depuis  un an ..

DSC01531

j'ai tamponné deux ou trois tampons en   plusierurs exemplaires  pour  les coller de ci de  là et  j'ai mis le nez dans mes  die cut et  chipboards (  pour la couv uniquement ces derniers )

DSC01530

et  puis j'ai pris un livre que je ne lirai pas  ... un poche  relié , dont j'ai retiré quelques pages   pour  gagner de la place  (  il suffit de retirer une double page  à chaque   reliure de fil )

DSC01529.JPG

 

allez  je vous laisse farfouiller  , tamponner  , et  vous dis  à mercredi prochain pour la réa ... promis c'est facile et  rapide  ( moi je l'ai fait en  2-3 h  , et encore....  j'ai pschitté  ....)

 

bon mercredi à toutes  , cette fois je retourne  à mon  linge  (  j'envie parfois les  papous  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle bonne idée!!!!! j'ai hâte de voir le résultat!!!!! :-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors ça c'est une super idée!je te suis sur ce coup là....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt ma belle<br /> tu vas me manquer tu sais eh oui c'est comme cela<br /> j'espère que tu vas bien<br /> c'est très joli en tout cas<br /> je t'embrasse et te dis à plus j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ton projet ! Suis fan !<br /> et super idée de le faire en étape ici, de partager ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben moi j'avais rien compris... enfin j'étais tellement crevés quand j'ai réussi à allumer l'ordi que j'aurai rien compris à quoi que ce soit de toutes façons...lol<br /> mais maintenant ça a l'air plus que tentant!!!!<br /> et ça a l'air bien joli...<br /> bises et merci d'avance au moins pour les idées...<br /> <br /> <br />
Répondre