les doux plaisirs de l'été

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

vive les articles  programmés .....

il n'empeche que ce  mini a un rapport  avec  mon emploi du temps des  jours passés  : farniente et  balades

 

un mini tres nature , à base de carton , d'encre marron et de  papier  livre

 

DSC06998

c'est l'histoire de deux grands  , vraiment grands enfants ......

DSC06999

qui complotaient  un truc ....vraiment cool

DSC07000

DSC07001

mais  tres commun  , alors ....

DSC07002

imaginons  plus d'adrénaline ...

DSC07003

encore  plus  loin .....

DSC07004

comme des  oiseaux ...

DSC07005

l'heure du repit  , le souffle  court ...

DSC07006

bonne journée à toutes  et  à bientot 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mmmmm j'adore ce côté nature....le carton, craft, papier livre....c'est doux, c'est beau!<br /> <br /> <br /> bisous ma lolo!<br />
Répondre
V
<br /> très nature ! j'adore !<br />
Répondre
V
<br /> très nature ! j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> superbe mini !<br />
Répondre
P
<br /> Esprit nature, récup, des coloris tout doux , la part belle aux photos. Bravo pour ce très bel album. <br /> <br /> <br /> Tes couv, j'adore.<br />
Répondre